FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez des questions,
nous avons des réponses

Veuillez consulter la liste ci-dessous pour trouver des réponses à certaines des questions les plus courantes. Si votre question n’est pas abordée, n’hésitez pas à utiliser la section ci-dessous pour nous la soumettre.

Audio Conferencing Products Integrated With Communication Systems - Frequently Asked Questions.

SOUTIEN 24h/24, 7j/7 - DEMANDEZ À NOS EXPERTS

Lisez les réponses aux questions posées par d’autres clients en cliquant sur le carré vert dans le coin de chaque fenêtre de question.

Quelles commandes de composition par clavier me sont accessibles lors des conférences téléphoniques sur demande?


RÉPRONDRE

Les commandes de composition par clavier suivantes vous sont accessibles une fois que la conférence téléphonique est en cours : *0 pour l’assistance du téléphoniste à la conférence; 00 pour l’assistance du téléphoniste à votre ligne individuelle; *1 pour accéder à un participant – à la demande de l’animateur seulement; *2 pour commencer ou terminer l’enregistrement d’une conférence – à la demande de l’animateur seulement; *3 pour éditer la méthode d’entrée/de sortie – à la demande de l’animateur seulement ; *4 pour faire l’appel nominal à votre ligne individuelle; *5/#5 pour couper/rétablir les lignes de tous les participants – à la demande de l’animateur seulement; *6/#6 pour couper/rétablir les lignes individuelles; *7/#7 pour verrouiller/déverrouiller votre conférence (incluant le téléphoniste) – à la demande de l’animateur seulement; *8 pour permettre/refuser la poursuite de la conférence une fois – à la demande de l’animateur seulement; *# pour le décompte des participants; ** pour énumérer les commandes disponibles sur le clavier.
Comment puis-je faire pour inclure des participants internationaux dans les conférences téléphoniques?


RÉPRONDRE

Il suffit d’accéder à l’outil libre-service et de suivre les instructions de connexion de la page d’accueil. Il n’y a pas de préfixe à ajouter; vous n’avez qu’à composer le numéro comme indiqué sur la liste. Si quelqu’un appelle d’un pays qui ne figure pas sur la liste, vous pouvez appuyer sur *0 pour obtenir l’aide du téléphoniste et lui demander de joindre cette personne à la conférence. Si 3 participants ou plus ont besoin d’être joints par le téléphoniste, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien afin de prendre les arrangements nécessaires (prévoyez un délai suffisant lorsque c’est possible).
Combien de personnes peuvent participer à une conférence téléphonique sans que j’aie à faire une réservation?


RÉPRONDRE

Nos ponts peuvent accommoder des centaines de personnes, mais si vous prévoyez que plus de 50 personnes participeront, nous vous suggérons d’envisager la tenue d’un appel d’événement au cours duquel des téléphonistes professionnellement formés peuvent s’assurer de l’efficacité de la réunion. Vous pouvez aussi recourir au service d’événement si vous désirez ajouter une touche plus formelle à votre appel (même pour moins de 50 participants) et faire en sorte que le téléphoniste anime une séance de questions et réponses.
Comment puis-je obtenir de l’aide pendant une conférence téléphonique?


RÉPRONDRE

Tant l’animateur que les participants peuvent appuyer sur *0 sur leur clavier afin de recevoir l’assistance d’un téléphoniste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
J’ai de la difficulté à installer la composante de partage des applications pour la plateforme de conférence Web. Comment puis-je résoudre ce problème?


RÉPRONDRE

Les paramètres de sécurité de votre ordinateur peuvent être la source de ce problème. Veuillez vous adresser au service de soutien; un préposé se fera un plaisir de vous aider à faire les démarches nécessaires.
Comment dois-je faire pour utiliser la conférence Web?


RÉPRONDRE

Cliquez ici pour regarder notre vidéo interactive montrant les caractéristiques et les avantages de la conférence Web.
Est-ce que mon numéro 1-855 fonctionne à l’international?


RÉPRONDRE

Le numéro 1-855 vous a été fourni pour les appels au Canada et aux États-Unis seulement. Pour obtenir la liste de nos numéros de téléphone internationaux sans frais, accédez à notre outil libre-service. Il n’y a pas de préfixe à ajouter; les participants n’ont qu’à composer le numéro comme indiqué sur la liste.
Certains participants ont de la difficulté à établir une connexion internationale après avoir reçu l’un de vos numéros internationaux sans frais. Quel pourrait être le problème?


RÉPRONDRE

Si un utilisateur final essaie d’accéder à une conférence téléphonique au moyen du numéro audio sur demande d’Audability et qu’il est incapable de se connecter au pont, nous vous suggérons de demander l’aide d’un téléphoniste. Nos téléphonistes sont disponibles pour aider quiconque participe à une conférence téléphonique en appuyant sur *0 sur le clavier. Le téléphoniste peut alors appeler le participant afin de l’ajouter à la conférence téléphonique. Cette démarche garantira que le participant est en mesure de se joindre à la conférence téléphonique et que tous les frais d’interurbain continuent d’être facturés au compte de la conférence. Audability s’engage à faire tout ce qu’elle peut pour s’assurer que l’utilisateur a une expérience positive lorsqu’il se sert de notre service audio sur demande. L’engagement d’Audability comprend aussi la détermination des meilleurs moyens de faire un appel selon le pays concerné et la formation des utilisateurs finaux pour concrétiser les appels. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien pour obtenir davantage d’assistance post-réunion.
Dois-je vous téléphoner avant de planifier une conférence téléphonique?


RÉPRONDRE

Notre service de conférence sur demande vous permet de tenir une conférence téléphonique en tout temps et n’importe où sans avoir à faire une réservation préalable.
Les participants peuvent-ils appeler d’outre-mer pour une conférence téléphonique?


RÉPRONDRE

Oui. Si vous préférez que les participants défraient leurs propres interurbains, vous pouvez leur fournir un numéro local. Sinon, vous pouvez offrir aux participants un numéro international sans frais. Trouvez votre numéro international sans frais en accédant à l’outil libre-service.
Puis-je enregistrer ma conférence téléphonique? Comment puis-je accéder à l’enregistrement par la suite?


RÉPRONDRE

L’animateur peut activer le mode enregistrement en tout temps en appuyant sur *2 sur son clavier. Des instructions détaillées sur l’accès à l’enregistrement seront envoyées par courriel à la fin de l’appel.
Comment m’assurer que tous les participants se sont déconnectés de la conférence une fois que j’ai raccroché (option disponible pour l’animateur de réunion seulement)?


RÉPRONDRE

Par défaut, tous les participants seront déconnectés de la conférence téléphonique une fois que l’animateur se déconnecte. Cette fonction empêche l’ajout de frais. Si vous désirez que les participants puissent continuer de parler une fois que l’animateur est déconnecté, appuyez sur *8 pendant la conférence pour activer la fonction pour cette conférence en particulier (une seule fois). Pour que cette fonction soit en service pour toutes les conférences, accédez à l’outil libre-service et activez l’autopoursuite dans les réglages de votre profil.

RESOURCES

Video Cisco
Nous adapterons nos services à vos besoins commerciaux. Vous pouvez être assuré que vos communications se feront de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.

VOIR PDF >

Introduction Audability
Nous adapterons nos services à vos besoins commerciaux. Vous pouvez être assuré que vos communications se feront de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.

VOIR PDF >

Video Polycom
Nous offrons des produits de vidéoconférence adaptables qui répondent aux besoins particuliers des utilisateurs, tout en offrant un rendement professionnel.

VOIR PDF >

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

You Have Questions,
We Have Answers

Please refer to the list below to find answers to some of the most commonly asked questions. If your question isn’t addressed, feel free to use the field below to submit your question.

Audio Conferencing Products Integrated With Communication Systems - Frequently Asked Questions.

24/7 SUPPORT – ASK OUR EXPERTS

View answers for questions that some of our other customers have asked by clicking on the green box in each question window.

What touch tone commands are available to me within an On Demand Audio conference call?


ANSWER

The following touch tone commands can be used once you are in your conference call: *0 Operator Assistance to the Conference 00 Operator Assistance to your individual line *1 Dial out to a participant – Leader only request *2 Begin or end conference record – Leader only request *3 Edit entry/exit method – Leader only request *4 Roll call announcement to your individual line *5 / #5 Mute / unmute all participant lines – Leader only request *6 / #6 Mute / unmute your individual line *7 / #7 Lock / unlock your conference (including Operator) – Leader only request *8 Allow / disallow one time conference continuation – Leader only request *# Participant count ** List available keypad commands
I have international participants that need to be in the conference call, how do I get them on?


ANSWER

Access our Customer Self Serve and follow the Get Dial-In Numbers instructions on the home page. No prefixes need to be added, simply dial the number as appearing on the list. For anyone calling in from a country that is not on the list, you can press *0 for operator assistance and ask the operator to join that person to the conference. If you have 3 or more participants that need to be dialed out by the operator, please contact our Support team to make the arrangements (please provide sufficient notice when possible).
How many people can be on a conference call without having to make a reservation?


ANSWER

Our bridges can accommodate hundreds of people, but if you plan to have more than 50 attendees, we suggest that you discuss conducting an Event Call where our professionally trained operators can ensure the effectiveness of the meeting. You can also use our Event service if you wish to add formality to your call (even for less than 50 participants) and for the operator to conduct the Question & Answer session.
How can I get assistance during a conference call?


ANSWER

Both the Leader and Attendees can press *0 on their keypad to receive 24/7 operator assistance.
I am having trouble installing the Application Sharing component for the Web Conferencing platform. How can I solve this issue?


ANSWER

Security settings on your computer may be causing this issue. Please call Support who will be happy to guide you through the process.
How do I use Web Conferencing?


ANSWER

Click here to watch our interactive demo video of the features and benefits of Web Conferencing.
Does the 1-855# I have work internationally?


ANSWER

The 1-855# you have been provided only works throughout Canada and the United States. For a list of our International Toll-free numbers, access our Customer Self Serve. No prefixes are needed, participants simply need to dial the number as it appears on the list.
Some participants are having issues connecting internationally after giving them one of your International Toll-free numbers. What could be the issue?


ANSWER

If an end user is trying to access a conference call via an Audability On Demand Audio number and is not able to connect with the bridge, we suggest that an operator is engaged for assistance. Our operators are available to anyone who is currently on the conference call by pressing *0 on the keypad. The operator can then dial out to the attendee in order to join them into the conference call. This process will ensure that the individual is able to join the conference call and that all long distance charges continue to be applied to the conferencing account. Audability is committed to doing all that is possible to ensure that a positive user experience is achieved when using our On Demand Audio service. This includes determining the best country-specific call processes and training end users on these processes. Please contact our Support team for further assistance post-meeting.
Do I need to call you before I plan to have a conference call?


ANSWER

Our On Demand conferencing allows you to have a conference call anytime, anywhere without having to make a reservation.
Can attendees dial in to the conference call from overseas?


ANSWER

Yes. If you would like the attendee to incur their own long distance charges, then you can provide them with the local number. Otherwise, you can provide an attendee with an International Toll Free number. Find your International Toll Free numbers by accessing our Customer Self Serve.
Can I record my conference call? How do I access the recording?


ANSWER

The Leader may initiate the recording mode at any time by pressing *2 on their keypad. Detailed instructions on how to access the recording will be emailed at the completion of the call.
How do I make sure everyone disconnects from the conference after I hang up (option available to Leader only)?


ANSWER

By default, all attendees will be disconnected from the conference call once the Leader disconnects. This function aids in preventing additional billing. If you would like to allow attendees to continue to talk after the Leader disconnects, press *8 while in a conference to enable that specific conference (one time only). To make this change for all conferences, access the Customer Self Serve and turn ‘auto continuation’ on in your product profile settings.

RESOURCES

Customer Self Serve Guide
Now you can be everywhere, all the time – without going anywhere.

VIEW PDF >

Total Care
There’s technology. Then there’s understanding technology.

VIEW PDF >

Video Cisco
We’ll customize our services to meet your business needs, and you can rest assured your communications will be delivered as effectively and efficiently as possible.

VIEW PDF >

Audability Introduction
With a full range of services and well-trained team of experts, Audability makes Collaborative Communication crystal clear and hassle free.

VIEW PDF >

Implementation Strategy
We help our clients to meet more effectively by implementing the right technologies, including Audio, Web and Video Conferencing, Streaming Media and Systems Integration Services.

VIEW PDF >

Webcasting
Webcasting allows you to deliver high quality video, audio and PowerPoint presentations to anyone, anywhere.

VIEW PDF >

Video Polycom
Our flexible set of Video Conferencing products allow you to enable each user, based on individual needs, while maintaining a professional experience.

VIEW PDF >

Systems Integration Design
From consultation to design, engineering, integration, training, service and maintenance.

VIEW PDF >